Nous présentons un guide simple, mais extrêmement utile pour trader des options binaires!

Découvrir le marché des options binaires et le bénéfice de spéculer avec elles doit vous sembler aussi facile qu’un jeu d’enfant. Mais l’aventure réelle arrive quand vous vous immergez dans la réalité des options binaires et débutez réellement l’activité. Etre parmi l’environnement réel et regarder comment se passe les choses – ou pas (préparez-vous à perdre, car personne n’est parfait)- est impossible et pas du tout recommandé sans une bonne préparation préalable. Alors au lieu de prendre des gros risques et investir de l’argent en vain, vous ferez mieux de lire notre guide simple mais extrêmement utile pour spéculer avec des options binaires. Il vous montrera les basiques et vous ajustera à votre challenge futur sur les marchés financiers.

Plateforme de Trading recommandée
Opteck

Essayez Maintenant
  • $250 Min. Dépôt
  • 24/7 Soutien
  • Marketspulse
    Plate-forme
  • $1000 Trade Max

Quelles sont les premières choses que vous devez faire avant de commencer à trader des options binaires?

Maintenant, voyons les premières choses que vous devez faire avant de commencer la véritable expérience du trading d’options binaires. Nous avons catégorisé ces petites étapes en différentes taches, mais gardez à l’esprit que quelques-unes d’entre elles sont peut-être déjà derrière vous. Néanmoins, révisez-les afin de ne pas manquer quelque chose d’important ou de significatif pour obtenir un bon résultat final et un fantastique début dans le domaine:

  • Soyez sûr d’être prêts et éduqués à 100% dans le domaine. Même si vous avez déjà passé cette étape, vous devez être totalement confiant à propos des spécificités du trading d’options binaires. Cela inclus tout – des termes principaux aux informations de base telles que qu’est-ce que le trading et que sont les options binaires.
  • Choisissez un coutier auquel vous pouvez vous fier. Il doit être fiable, réglementé, avoir la licence officielle pour opérer sur le marché, avantageux en bonus et autres privilèges fournis aux clients. Attention, soyez vigilant à ce que la plateforme accepte des utilisateurs du pays où vous êtes basés.
  • Enregistrez-vous sur le site et trouvez comment ouvrir un compte. Vous devez être extrêmement attentif, en lisant les informations de base et les conditions d’utilisation que le courtier a défini. Oublier un détail peut être dangereux tant que vous êtes débutant.
  • Fixez votre budget initial. C’est une étape très importante pour votre préparation. Il est très important pour vous de connaitre votre niveau d’expérience et de connaissance. En fonction de vos capacités vous pouvez former un budget propre qui ne sera ni trop gros ni trop petit. Prendre des risques est quelque chose que vous ferez peut etre au cours de votre grande carrière de trader, alors investir trop peu d’argent n’est pas une option. Cependant mettre tout votre argent dans une initiative que vous n’avez jamais rencontré auparavant est un risque en pure perte. Gardez votre budget équilibré.
  • Considérez les options comme utiliser un outil de trading automatique, vous inscrire au centre d’apprentissage du courtier, demander des bonus, construisez votre propre stratégie et même utilisez l’aide d’un ami jusqu’à ce que vous ayez approfondi le domaine.
  • Pensez aux actifs que vous devriez choisir, que vous tradez des options binaires. En fonction de votre choix, créez une tactique qui conviendra à vos compétences. Peu importe ce que vous choisirez, faites une analyse du marché et utilisez des faits réels pour vos prévisions. Ayez à l’esprit que la plupart des plateformes offrent des dizaines d’actifs, alors vous pourrez facilement choisir la sphère dans laquelle vous êtes le mieux préparé.
  • Choisissez le type d’option binaire que vous traderez. Les différents types d’option binaire -60 secondes, one touch, etc…- apportent leur lot de pour et de contre. C’est à vous de savoir quoi choisir à partir de votre expérience personnelle.
  • Organisez votre activité de la meilleure façon. Le confort est une chose qui simplifie toutes les sortes de travail ou d’initiatives. Par exemple, demandez-vous laquelle d’une solution portable ou traditionnelle est la meilleure pour vous. Choisissez un appareil, faites un programme de quand trader en anticipant quand vous serez libre et quand le marché sera le plus bénéfique pour que les traders rentrent en action.

Comment rendre votre trading d’options binaires encore plus rentable?

Trader avec des options binaires pourrait être facile, mais il faut de l’expérience pour se perfectionner dans le domaine. Là encore il y a de nombreuses approches que vous pouvez utiliser pour améliorer vos initiatives aussi bien que vos compétences. Regardez nos suggestions en matière de stratégies et de spécifications à prendre en considération, une fois que vous avez débuté votre expérience:

  • Construisez une stratégie. Internet est rempli de stratégie, d’astuces et de méthodes pour trader des options binaires. Ce que vous déciderez dépend uniquement de vous. Mais notre recommandation est de ne jamais vous surestimer. Il y a des stratégies qui ne sont pas adaptées pour les débutants et il y a des astuces qui peuvent fonctionner avec un certain type d’options binaires, mais qui sont complètement incompatibles avec les autres. Des choses comme le « hedging », le « mirror trading », les signaux, le support graphique et les lignes de résistance peuvent vous être bénéfiques pour commencer.
  • Essayez de nouvelles choses. Cela veut dire remplacer les options binaires une fois de temps en temps et même changer de courtier. Essayez les logiciels modernes qui améliorent à la fois l’activité et l’apprentissage. Plus vous vous perfectionnerez, le meilleur vous serez. N’arrêtez jamais d’apprendre de nouvelles choses et acceptez le domaine des options binaires comme votre nouveau mouvement. La motivation fait tout.
  • Inscrivez-vous à des informations et à des analyses du marché. Il y a de nombreux sites internet qui offrent ces services de nos jours. La meilleure chose à leur propos est qu’ils ont une vue globale sur les informations financières et économiques (et même politiques) pour vous donner uniquement ce qui vous sera utile pour votre activité de trading. Les analyses, d’un autre côté, sont essentielles pour vous faire réfléchir plus rapidement et voir quand le marché est favorable pour faire de l’argent.
  • Les facteurs essentiels pour faire de votre trading d’options binaires un succès

    Le guide du trading d’options binaires.En dernier lieu, nous avons hâte de vous donner les facteurs clés qui rendront votre activité de trading d’options binaires prospère. Soyez sûr de les comprendre et d’appliquer chacun d’eux tout au long de votre parcours:

    Organisation et discipline

    Ayez toujours un plan et sachez toujours ce que vous faites. Vous travaillez avec de l’argent et être organisé est essentiel pour ne pas le perdre. Arrangez votre activité de façon à ce qu’elle augmente et avance, mais pas vous faire retourner au début.

    La sécurité est obligatoire

    Que ce soit choisir un bon courtier comme 24Option ou sélectionner une méthode de paiement digne de confiance, la sécurité est un élément qui influence vos fonds et votre activité de trading. Oui, de nombreuses personnes sont sur le marché des options binaires, mais ils sont nombreux également à avoir perdu de l’argent en misant sur la chance également. Ne devenez pas l’un d’entre eux et considérez le facteur sécurité.

    Capacité à perdre

    Les gens qui ne savent pas perdre ne devraient pas venir sur le marché des options binaires. Préparez-vous à perdre de l’argent et étreindre le risque intelligemment. Il ne doit pas excéder vos capacités analytiques, mais il ne devra pas exclure une part de jeu également.

    Sachez vous arrêter

    En parlant de jeu… Les traders ont tendance à augmenter leurs opérations dans chaque cas – s’ils perdent trop ou s’ils gagnent beaucoup. Dans les deux cas vous pouvez faire une erreur, car ni perdre ni gagner ne sont une stratégie. Ce qui forme la stratégie est l’analyse, la recherche sur le marché et la situation financière actuelle des actifs choisis.

    Progresser est le plus important.

    Progresser dans vos capacités de trader signifie augmenter vos gains. Alors une fois que aurez appris les basiques des options binaires, vous n’avez pas fini. Devenir un étudiant incessant du marché et des services financiers. Des innovations apparaissent tous les jours. Ne les manquez pas, mais faites des progrès importants avec leurs fonctions.

    S’ajuster au public

    Parfois, regardez les actions des autres traders peut être une bonne leçon pour vous. Que vous ayez des mais, ou que vous regardiez juste les statistiques des opérations effectuées, la condition du public a toujours quelque chose d’intéressant ou d’utile à vous dire.

    Classification propre

    Réalisez que le trading d’options binaires est fait pour vous. Est-ce un passe-temps ou un vrai travail ? Par conséquent, la motivation et les buts à atteindre à venir. Il est curieux de savoir que de nombreux traders ont commencé le trading comme un passetemps, mais qu’ils ont fini par devenir les pros du marché financier du 21eme siècle. Utilisez notre guide et révisez le de temps en temps, que vous ayez besoin d’encouragements, ou de courage pour continuer à gagner de plus en plus avec les options binaires!

Vote for this page

Presenting a Simple, Yet Extremely Helpful Guide For Trading With Binary Options

Discovering the binary options market and the benefits of trading with them may seem at first to be as simple as child’s play. But the real adventure comes when you immerse yourself into the reality of the binaries and start the real trading activity. Being a part of the real environment and watching how money can be made – or lost (prepare yourself for losses, because it’s an inevitable part of trading) – is difficult and not recommended at all without proper preliminary preparation. So instead of taking huge risks and investing money in vain, why not read our simple, but extremely helpful guide for trading with binary options. The guide shows you the basics and adjusts you to your upcoming challenges in the financial markets.

Recommended Trading Platform

Try Now
  • $250 Min. Deposit
  • 24/7 Support
  • Tradersoft Platform
  • $10,000 Max Trade

What Are the First Things You Need to Do Before Starting Trading with Binary Options?

Now, let’s see the very first things you must do before starting the real trading experience with binary options. We have categorized these little steps into different sections, but keep in mind that you may have already completed some of them. Though, revise them in order not to miss anything significant and important for a good final outcome and the exciting beginning of yours in the field:

  • Make sure you are 100% well-prepared and well-educated in the field. Even though you have already moved through this step, you need to be absolutely confident about the specifications in binary trading. This includes everything – from main terms to basic information like what is trading and what are binaries.
  • Choose a broker to rely on. It must be trustworthy, regulated, officially licensed to operate in the market, beneficial with bonuses and different privileges provided to the customers. Attention – check if the selected platform accepts users from the country you are based in.
  • Make a registration on the binary options website and find out how to open an account. You must be incredibly attentive, while reading the basic information and the terms and conditions that the broker has established. Missing a detail can be risky,especially while you are just a beginner.
  • Settle your primary budget. This is a very important step for your binary options preparation. It is very significant for you to know the level of your trading experience and knowledge. According to your skills you can then form a proper budget that will not be either too big, or too small. Taking risk is something you will eventually do during your future trading activity, so investing too little money is not an option. However, bringing all of your money to an initiative you have never faced before is a highly risky. Keep your trading budget balanced.
  • Consider things like using auto trading tools, subscribing for the educational centre of the broker, applying for bonuses, building up your own strategy and even using some help from a friend until you get deeper into the field.
  • Think about what assets you should choose when trading with binary options. Then, according to your choice, create a tactic that will fit your skills. No matter what asset you choose, make an analysis of the market and use the real facts for your predictions. Be aware that most binary options platforms offer dozens of assets, so you can easily choose the sphere that you are the better prepared for.
  • Choose your binary option type to trade. The different binary option types – 60 seconds, one touch and etc. – bring different sorts of pros and cons. It is all up to you to know what to undertake in your own personal experience.
  • Organize your trading activity in the best way. Convenience is a thing that simplifies any kind of job or initiative. Whatever makes your trading more convenient you should add it to your requirements. For example, ask yourself if mobile or ordinary desktop binary options experience is better for you. Choose a device, make a schedule when to trade by thinking over when you are free and when the market is more beneficial for traders to come into action.

How to Make Trading with Binary Options More Profitable?

Binary options trading guide
Trading with binary options might be easy, but it takes experience to become advanced in it. Still, there are many approaches you can use to improve your initiative, as well as your skills. Check out our suggestions as to the strategies and specifications to take under consideration,to improve your trading experience:

  • Build up a strategy. The web is full of strategy hints and methods for trading with binary options. What you will choose is entirely up to you. But our recommendation is never overestimating yourself. There are strategies that are just not suitable for beginners and there are tricks that might work with some binary option types, but become absolutely incompatible to others. Things like hedging, mirror trading, signals, drawing support and resistance lines could be good for you to investigate as a start.
  • Try new things. This means to replace the binary options once in a while and even to change the broker you are trading in. Test modern software types that improve both – the activity and the learning process. The more your perfect yourself, the better you will become. Never stop learning new things and accept binary options field as your new motion. Motivation is everything.
  • Subscribe for analytical news and analyses of the market. There are many websites that offer such services these days. The best thing about them is that they overview all the financial and economic (even political) news to give you only those that could be helpful for your trading activity. Analyses, on the other side, are essential to make you think faster and consider when the market is great to make money from it.

Top Factors that Make Your Binary Options Trading Successful

Lastly, we want to name for you the top factors that will make your binary options trading activity successful. Make sure you understand and apply each of them to your own experience, too:

Organization and Discipline

Always have a plan and always know what you are doing. You are working with money so to be organized is essential in order not to lose it. Arrange your trading activity in a way that it goes up and forward, but not returning you to the beginning stage.

Safety is a must

Whether it is about choosing a good broker like 24Option, or selecting a trustworthy payment method, safety is a factor that should influence your funds and your trading activity. Yes, many people are in the binary options market, but many of them have lost money to scams, too. Don’t become one of them and investigate the security factor.

Ability to lose

People who cannot bear to lose money, should not even come on the binary options arena. Prepare to lose some money and embrace risk cleverly. It should not exceed your analytical skills, but it shouldn’t exclude a little gambling approach, either.

Know when it`s time to stop

Speaking of gambling… Traders tend to increase their trades in both cases – if they lose too much or if they win a lot. In both hypotheses you can make a mistake, because neither the loss, nor the winning forms your strategy. What forms your strategy is the analysis, the market research and the current financial condition of the selected asset.

Progress is everything

Progressing in your trading skills means progressing in your profits. So once you have learnt the basics of binary options, you have only just begun. Become a constant student of the market and the financial trading service. Innovations  appear every day these days, ensure that you don’t miss them, and hopefully make huge progress with their applications.

Adjustment to the audience

Sometimes, looking at the rest of the traders` actions can be a good lesson for you. Whether you have friends, or you just look at the common statistic of historic trades, the wider audience movements always has something interesting or useful to tell you.

Proper classification

Realize what trading with binary options is for you. Is it a hobby or a real job? Thus, the motivation and the next goals to achieve can be aligned. It is interesting to know that many traders have begun trading as a hobby, but eventually they have managed to be the pros of 21st century on the financial market
Use our guide and revise it once in a while, when you need either some stimulation, or courage to proceed wining more and more from binary options!

Presenting a Simple, Yet Extremely Helpful Guide For Trading With Binary Options
4.75 (95%) 4 votes